• A savoir !

    Le Trion


    La technologie du Border et des Frontaliers se base sur le Trion, une énergie qui possède tout être vivant, mais pas forcément avec la même quantité. Ceux dotés d'un fort Trion peuvent utiliser un armement baptisé Trigger, utilisé par les agents du Border et les Frontaliers.

    Les Triggers


    Un Trigger est alimenté par le Trion de son utilisateur. Plus ce dernier possède une grande quantité de Trion, et plus le Trigger sera efficace et puissant.
    Une fois que ce « carburant » est totalement consommé, le Trigger se désactive. Le Trion se régénère naturellement, mais il faut un certain temps. Donc une fois à court de Trion, le combattant est out du combat.
    Le Trigger de base de tout combattant est celui qui transforme son corps en corps de Trion. Un corps de Trion ressemble en tout point à un corps ordinaire, mais possède des capacités physiques supérieures.
    De plus les dommages subis par le corps de Trion ne se répercutent pas sur son utilisateur. Le corps de Trion ne saigne pas, une blessure provoque une fuite de Trion qui prend la forme d’un gaz noir qui s’échappe.
    Lorsque l’utilisateur est à court de Trion ou que son corps de Trion est détruit, ce dernier se désactive. L’utilisateur redevient normal. Signalons que l’équipement du Border est doté d’un mécanisme de récupération. Lorsque son corps de Trion est détruit, l’agent est automatiquement expulsé du champ de bataille et retourne au QG.
    Il est également possible de fabriquer des objets en Trion. Par exemple les murs du QG du Border sont en Trion, ce qui permet de les reconstruire simplement, tandis que les Frontaliers ont recours dans leur opération à des soldats Trion, des créatures-machines.
    Enfin les personnes qui possèdent un très fort Trion voient leur perception influencée/améliorée. Cela peut se traduire de diverses façons, comme par exemple être capable de savoir si une personne ment. On appelle ces capacités Side-Effects.

    Les Triggers du Border

    Les agents du Border sont divisés en trois catégories : les Attaquants, les Fusiliers et les Snipers. Les premiers se battent au corps à corps avec des Triggers de type arme blanche. Les Fusiliers ont recours à des armes à feu et opèrent à moyenne distance, quant aux Snipers, ce sont des combattants longue portée comme vous le devinez.
    Les Triggers du Border sont standardisés, même s’il est possible de les costumiser : il y a les armes et les équipements complémentaires.

    Les Attaquants ont le choix entre trois armes de base :
    - Kogetsu : un trigger-sabre, le plus utilisé par les Attaquants en raison de sa solidité et sa force,
    - Scorpion : des lames très maniables qu’on peut modifiés/adapté à loisirs, mais moins solides qu’un Kogetsu,
    - Raygust : une lame-bouclier, en raison de sa nature hybride sa puissance est moyenne. Utilisé principalement en tant qu’arme secondaire.

    Les Fusiliers ont le choix entre quatre armes de base. Notons que leur forme de base un cube et que l’utilisateur peut lui faire prendre la forme qu’il désire (fusils ou pistolet) mais de nombreux utilisateurs préfèrent les laisser sous forme de cube.
    - Asteroid : propose un tir tout en puissance,
    - Hound : génère des tirs multiples qui suivent automatiquement une cible,
    - Viper : génère des tirs multiples ont les trajectoires sont gérées directement par l’utilisateur,
    - Meteora : propose un tir de zone.
    Il est possible de combiner deux Triggers de tir pour créer un tir combiné, ainsi que d’utiliser des munitions spéciales.

    Les Snipers ont le choix entre trois armes de base :
    - Eaglet : une arme équilibrée et la plus utilisée,
    - Lightning : une puissance un brin faible mais compensée par un tir ultra rapide en rafale,
    - Ibis : des balles lentes difficile à contrôler mais ultra-puissantes. Pour faire du dégât.

    Les Triggers complémentaires sont de toutes sortes : bouclier, camouflage, radar, cape anti-radar, booster (exclusif au Raygust), etc.


    Les Black Triggers


    Des Triggers uniques et ultra-puissants. Ils sont créés de façon aléatoire et exceptionnelle par le sacrifice d’un combattant Trion. Leurs capacités sont très spéciales et leurs utilisateurs font office d’arme spéciale ou de Boss.
    Un Black Trigger est influencé par la personne qui lui a donné naissance : il faut qu’il existe une compatibilité entre un combattant et le Black Trigger pour qu’il puisse être utilisé.

    Alektor :

    Il permet à l'utilisateur de créer plusieurs balles en forme d'animaux sur trion, qui sont contrôlés à distance par un noyau en forme d'œuf utilisé par le déclenchement wielder. Ces animaux peuvent être utilisés à des fins diverses, telles que la formation des boucliers pour protéger l'utilisateur, ou, sur rien toucher en Trion, cubification. Sa principale faiblesse est que cela ne peut affecter les choses faites de Trion, de sorte que les adversaires ne peuvent pas être attaqué si elles sont dans leur corps physique.

    Certains des animaux vus incluent des poissons, des méduses, des lézards, des oiseaux et même de petits insectes comme les abeilles.

    Organon :

    Lors de l'activation, ce déclencheur génère des anneaux autour de lui-même dans une orientation similaire à celle observée autour d'un atome. Les anneaux puis développez taille autour de l'utilisateur et sont capables de tout ce qu'ils touchent la coupe. Il a été en mesure de couper facilement à travers différents bâtiments dans une rue. Lors de l'activation, il permet à son utilisateur de défense très forte car il coupe des bas tout ce qui les approche. Il peut aussi contourner . Il peut également utiliser son Organon pour le combat rapproché

    Vorvoros :

    Vourvourou permet à l'utilisateur de liquéfier et se gazéifier afin de rendre toute attaque contre eux facile . Il peut également utiliser des lames pour attaquer les gens de la terre par l'intermédiaire de fissures. Il peut également former des lames à l'intérieur est adversaires corps, si elles inhalent forme gazeuse Vourvourou '. Il peut également produire des mannequins qui agissent comme des leurres pour les vitals Trion.

    Fujin :

    Il est un déclencheur offensive spécialisé qui peut pousser jusqu'à 11 rubanées "lames" de lumière ondulée (en plus de la lame principale) et adversaires d'attaque avec eux. Les rubans ne sont pas des lames solides qui peuvent être utilisés en balançant Fujin, mais agissent comme des indicateurs de combien barres à distance sont laissées à être utilisé. Les lames transmettent une attaque oblique qui se déplacent le long de la surface des objets (y compris les murs, les planchers et les plafonds) et émergent de grève partout où l'utilisateur peut voir. Une fois que les onze sont utilisés, l'utilisateur doit «recharger» avant de les utiliser à nouveau, ce qui pourrait donner aux adversaires une ouverture pour attaquer l'utilisateur.

    Une autre faiblesse possible de ce Trigger Black est qu'il ne diffère pas de déclencheurs normaux lorsque son utilisateur ne pas utiliser sa capacité spéciale de transmettre des barres obliques. Son attaque principale de la lame ne semble pas être plus puissant que ceux d'autres déclencheurs de type d'attaque. Cependant, étant donné que les barres obliques sont transmises à travers des surfaces, comme les murs et le sol, étant dans un espace clos avec un utilisateur Fujin peuvent créer des risques pour l'attaquant, comme les barres peuvent être transmises à frapper les adversaires des angles bizarres dans cette situation.

    Dans les espaces ouverts, les barres obliques à distance donnent Fujin l'avantage évident de la gamme par rapport aux autres déclencheurs de type d'attaque.

     

    Defi et Entrainement :

     Pour gagner des points ils peuvent défier individuellement ou par équipe d’autres joueurs ou avoir des bonnes notes aux séances d’entraînement ayant lieu 2 fois par semaine.

    Les points seront Attribuer en fonction du rang.

    Opérateur(ice ) :

    Un opérateur est un membre d'une unité qui aide les combattants de l'unité en relayant des informations telles que l'emplacement de l'ennemi et la situation actuelle. Ils sont également en mesure de relier ses sens à d'autres membres de l'équipe, comme le montre par Kazama Unité pendant la Seconde Invasion à grande échelle. [1] Ils travaillent normalement dans une salle d'opération, une salle avec des moniteurs situés soit dans le QG ou leur bureau de la Direction générale. Autres que les opérateurs de l'unité, il y a aussi des opérateurs autonomes qui travaillent dans le cadre du personnel de la frontière

    Bail Out :

    Bail Out cette fonction détruit le corps de trion et renvoie l'original à la base de la frontière; il est déclenché automatiquement lorsque le corps de trion est détruite dans la bataille. Stagiaire triggers utilisés par les agents C-rang n'ont pas cela parce qu'il est trop coûteux d'équiper tous les porteurs de déclenchement de cette fonction, et il n'a jamais été nécessaire jusqu'à ce que l'invasion Aftokrator quand C-rangs sont devenus les cibles.

     

     
     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :